Hôtel de charme en Normandie 

Une halte authentique et contemporaine en Normandie 

Niché dans un vaste parc paisible et arboré, Le Jardin des Plumes a tout d’un repaire bucolique aux allures de beau manoir néo-normand.  
Dans cet hôtel de charme en Normandie, le temps semble suspendu. Les styles et les influences s’entremêlent, entre authenticité et modernité : pierres apparentes et colombages côtoient harmonieusement des éléments résolument contemporains.  

La décoration, sobre et élégante, n’en est pas moins chaleureuse, avec ses subtiles touches de couleurs vitaminées. Partout, de grandes fenêtres laissent entrer la belle lumière du jardin, rappelant qu’on est bien ici à Giverny, terre d’adoption des peintres impressionnistes épris de nature et de liberté.  

À Giverny comme chez des amis 

Entouré d’une équipe jeune et passionnée, David Gallienne a su insuffler à son hôtel de charme en Normandie un esprit de maison de famille accueillante et conviviale. Ici, la douceur de vivre est la règle : tout exhorte au calme et à la relaxation.

 
Alexis Da Costa, Hôte de Maison du Jardin des Plumes, accueille chaque client comme un ami. Attentif à chaque détail, il est passé maître dans l’art de trouver le juste équilibre, pour que chacun des hôtes se sente tout à la fois libre et choyé.