Le Chef et son équipe

David Gallienne, un enfant du pays épris de voyages et de découvertes 

Enfant du pays, David Gallienne est le digne héritier de son grand-père qui l’initie dès son plus jeune âge aux plaisirs du jardinage, de la pêche, de la cueillette de champignons et du ramassage d’escargots. Très tôt, le jeune David se découvre une passion pour le bien-manger et c’est tout naturellement que, l’âge venu, il intègre une école hôtelière.

D’Alençon à Rouen en passant par Bagnols-de-l’Orne, le Chef fait ses armes dans les cuisines de tables normandes étoilées. Amoureux de sa terre natale, David Gallienne est aussi féru de voyages et ne manque jamais une occasion de s’aventurer dans des contrées lointaines à la découverte de cultures et de saveurs inconnues. C’est d’ailleurs lors d’un séjour gastronomique au Japon qu’il fait la connaissance d’Éric Guérin, alors chef-propriétaire du Jardin des Plumes.

En 2017, David Gallienne le rejoint à Giverny. Deux ans plus tard, Éric Guérin s’efface pour laisser David Gallienne sur le devant de la scène : début 2020, il devient l’heureux propriétaire de l’hôtel-restaurant gastronomique de Normandie. 

Le Jardin des Plumes est une merveilleuse aventure humaine et collective. Le Chef David Gallienne a su s’entourer d’ambassadeurs engagés et passionnés qui œuvrent chaque jour à ses côtés pour faire de son hôtel-restaurant gastronomique une halte incontournable en Normandie. 

L'équipe du Jardin des Plumes