Chambre d’hôte à Giverny en Normandie

Séjournez à Giverny en Normandie à la chambre d’hôte Ô Plum’ART, pour vivre des moments de douceur et de sérénité dans un lieu poétique et enchanteur. A quelques kilomètres du Jardin des Plumes, l’établissement climatisé vous convie à une pause bien-être le temps d’un séjour en famille ou entre amis.

Poursuivez ici l’expérience de la convivialité dans une demeure empreinte d’histoire, en effet, Ô Plum’ART a pour écrin la maison du laitier, construite en 1906. L’architecte maître d’œuvre (Atelier Philippe Papy) – avec l’aide de Mathilde Vercruysse (MAJA-M) y a créé une atmosphère bienveillante et chaleureuse, offrant 6 chambres et un salon de thé original.

Fermetures : lundi et mardi

Adresse : 

12 rue Claude Monet
Tel. +33 2 32 54 26 35
Mail : accueil@jardindesplumes.fr

Un havre de charme et de sérénité

Dans cette demeure cossue et campagnarde parée de ses volets bleus qui rappellent subtilement les tonalités du Jardin des Plumes, la mise en scène et la décoration ont été pensées comme pour l’une des plus belles galeries d’art contemporain. Le sol en béton ciré reprend des formes géométriques, ode aux tableaux de Mondrian. Les objets chinés dans les brocantes alentour révèlent leur élégance et contribuent à une atmosphère tout en raffinement, dans un univers de blancheur omniprésente.

Poser ses valises au sein de la chambre d’hôte Ô Plum’ART, c’est bénéficier du confort et du charme de l’une des 6 chambres dont 3 familiales, réparties sur les 3 niveau de la maison.  Pour chacune, les volumes originaux ont été respectés, tout en générosité et luminosité, procurant ainsi un sentiment de détente immédiat. 5 profitent d’une vue sur le jardin tandis que la dernière offre un accès direct et discret depuis l’extérieur.