Restaurant gastronomique
étoilé en Normandie 

Le Jardin des Plumes, un écrin confidentiel et contemporain à Giverny

Allié à l’architecte et décorateur Philippe Papy, David Gallienne a su créer à Giverny un cocon intime et cosy où les gourmands s’attablent avec plaisir pour découvrir les délicieuses histoires que racontent chaque jour le Chef et ses équipes. 

Dissimulés dans une alcôve confidentielle, lovés dans de grands fauteuils confortables ou perchés sur de hauts tabourets, les convives sont au premier rang d’un envoûtant spectacle.

 De grandes ouvertures invitent les hôtes à contempler la chorégraphie mystérieuse et complexe des équipes à l’œuvre dans la cuisine ouverte, délicatement mise en valeur par l’éclairage du restaurant étoilé. 

Les beaux jours venus, il fait bon s’installer sur la terrasse du restaurant gastronomique, dans la fraîcheur ombragée du parc, pour profiter de la nature enchanteresse de Giverny.  
Dans ce cadre où calme et sérénité sont rois, un seul mot d’ordre : savourer. 

L’esprit Gallienne ou le plaisir de recevoir 

Dans son restaurant gastronomique de Giverny en Normandie, David Gallienne élève la générosité et la convivialité au rang d’art. 

Le Chef et ses équipes reçoivent les gourmands comme des amis, prennent plaisir à conseiller chaque convive et à raconter l’histoire de chacun des plats. 

Serviables et réactives, les équipes allient professionnalisme et décontraction pour faire de chaque passage au restaurant étoilé de David Gallienne un souvenir inoubliable et précieux.