Salon de Thé à Giverny, par David Gallienne

Découvrez le Salon de Thé de David Gallienne à Giverny, en Normandie lors de votre séjour à la chambre d’hôte de charme Ô Plum’ART.

Laissez-vous tenter et séduire par les inspirations gourmandes du Chef.

Ambassadeur passionné et engagé du terroir normand, David Gallienne prend plaisir à sublimer les produits de sa région, à les réinventer dans des mariages de saveurs subtils et étonnants.

Une immersion dans l’univers du Chef

Installez-vous auprès de la cheminée ou sur la terrasse, face à la cuisine. La carte autour du lait imaginée par le Chef est une promesse d’exquis moments de douceur et de bonheur. Dégustez quelques spécialités normandes revisitées avec beurre et crème naturellement mais aussi quelques fruits de saison issus du verger voisin, d’infusions aux herbes ou de cocktails aux notes végétales.

Ô Plum’Art, c’est l’occasion d’une formidable aventure et immersion au cœur des cuisines de David Gallienne. Pensées comme une incroyable boite dont le sol, les murs et les plafonds sont noirs, elles sont un cadre idéal pour exposer toute l’esthétique d’un produit et d’un plat lors d’ateliers ou de cours de cuisine ouverts au grand public. Le Chef et son équipe invitent des petits groupes autour des matériels du partenaire Gaggenau, le temps de réaliser une recette emblématique ou de sublimer un ingrédient de saison. Ils glissent ainsi aux quelques privilégiés leurs secrets avant une dégustation gourmande dans la salle à manger voisine.